11/02/2010 - L’avatar féminin III,
la vengeance de la mort qui tue

Tada ! Après une petite pause sur les avatars, voici un nouvel essai, qui, espérons-le, sera le bon. Là aussi, ne vous embêtez pas avec la tête et la coiffure, cet élément seront personnalisables. Il en va de même pour la couleur des vêtements.

avatar_femme

Alors, qu’en pensez-vous ? Faut il féliciter ou fouetter notre graphiste ? C’est à vous de choisir…

Il y a 3 commentaires pour “L’avatar féminin III,
la vengeance de la mort qui tue”

  1. Jolie les Equipements ^^ il fait du beau boulot le graphiste.. par contre il y a quelque chose dans la face qui cloche il me semble non ?

  2. Ah d’accord, désolée j’avais pas vu qu’il y avait de nouvelles versions.
    Elle est clairement mieux que la première, dommage qu’il n’y ait pas de volumes comme sur la seconde pour pouvoir s’imaginer. Moi ce qui me chiffonne le plus là, ce sont les couleurs trop pastels qui ne la mettent pas du tout en valeur, ça manque de caractère, mais j’imagine que ce n’est pas définitif.
    Les hanches un peu plus larges la rendraient moins « ado », non ? Plus « envoutante » avec son visage asiatique.

    Ce n’est peut être pas du tout ce vers quoi vous voulez tendre, mais j’adorerais voir ce type de perso dans un jeu : http://www.betasjournal.com/medias/img/2009/05/poison-ivy.jpg

  3. En fait, depuis le temps, on a déjà accepté cet avatar comme modèle définitif. Concernant les couleurs pastels et le visage, il sera possible de personnaliser cela. Le joueur pourra ainsi choisir exactement les couleurs de chacun de ses éléments.

Laissez un commentaire